1. print icon imprimer

Positionneur de capteur manuel Fife M-12

Le M-12 est un positionneur à deux capteurs fiable et facile à utiliser pour la plupart des applications de guidage central à capteurs fixes. La manivelle d'affichage de la M-12 permet à l'opérateur de voir l'emplacement du capteur d'un seul coup d'œil. Avec un seul réglage, l'opérateur peut positionner chaque capteur exactement à la même distance de l'axe médian de la machine, assurant ainsi un positionnement latéral précis sans atteindre la ligne de process. Les courses du positionneur sont disponibles jusqu'à 813 mm (32,0 pouces), s'adaptant aux variations de largeur totale de bande...

Le M-12 est un positionneur à deux capteurs fiable et facile à utiliser pour la plupart des applications de guidage central à capteurs fixes. La manivelle d'affichage de la M-12 permet à l'opérateur de voir l'emplacement du capteur d'un seul coup d'œil. Avec un seul réglage, l'opérateur peut positionner chaque capteur exactement à la même distance de l'axe médian de la machine, assurant ainsi un positionnement latéral précis sans atteindre la ligne de process. Les courses du positionneur sont disponibles jusqu'à 813 mm (32,0 pouces), s'adaptant aux variations de largeur totale de bande jusqu'à 1626 mm (64 pouces).

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prépare un manuel spécifique au client pour la plupart des systèmes Fife lors de leur expédition. Pour accéder à un exemplaire de votre manuel, veuillez cliquer sur le lien suivant. Cela vous permettra de sortir de ce site Web et d'accéder à la zone de connexion du manuel d'entretien spécifique au client Fife.

Manuels spécifiques à l'ordonnance d'accès

1. print icon Print

Fife M-12 Manual Sensor Positioner

The M-12 is a reliable, easy to use dual-sensor positioner for most any fixedsensor center guiding application. The indicating handwheel of the M-12 provides operators with sensor location at a glance. With just one adjustment, the operator is able to position each sensor precisely the same distance from the machine centerline, delivering accurate lateral positioning without reaching into the process line. Positioner strokes are available up to 813 mm (32.0 inches), accommodating total web width variation up to 1626 mm (64 inches).

The M-12 is a reliable, easy to use dual-sensor positioner for most any fixedsensor center guiding application. The indicating handwheel of the M-12 provides operators with sensor location at a glance. With just one adjustment, the operator is able to position each sensor precisely the same distance from the machine centerline, delivering accurate lateral positioning without reaching into the process line. Positioner strokes are available up to 813 mm (32.0 inches), accommodating total web width variation up to 1626 mm (64 inches).

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prepares a customer specific manual for most Fife systems when they ship. To access a copy of your manual, please choose the following link. Doing so will take you out of this website and into the Fife Customer Specific Maintenance Manual login area.

Access Order-Specific Manuals