1. print icon imprimer

Capteur pneumatique Fife SP-5, SP-11, SP-12

  • Idéal pour le guidage de la plupart des types de bandes opaques et de films transparents
  • Construction de carrosserie non corrosive pour des performances durables et fiables
  • Sécurité intrinsèque ; utilisable dans les zones dangereuses où des gaz combustibles sont présents
  • Durable, résistant à l'encrassement
  • Montage et positionnement flexibles pour une installation rapide et facile

Spécifications Fife SP-5, SP-11 et SP-12

  • Pression d'air recommandée8 à 15 pouces d'eau20,32 à 38,1 cm d'eau
  • Poids de l'appareil168 g5,93 oz
  • Plage de température0 à 82˚ C32 à 180˚ F
  • Largeur de bande proportionnelle
  • SP-57,62 mm avec zone morte de 1,27 mm0,3 pouce avec une zone morte de 0,05 pouce
  • SP-117,62 mm0,3 pouces
  • SP-1212,7 mm0,5 pouces
  • Consommation d'air approximative
  • SP-50.71 l/s
  • SP-110.71 l/s
  • SP-121.42 l/s

Ces petits capteurs polyvalents sont les mieux adaptés pour guider la plupart des types de bandes transparentes et opaques. Le SP-5 est équipé d'une bande morte intégrée de 1,27 mm (0,05") pour guider les bandes dont les bords sont irréguliers ou irréguliers. Les SP-11 et SP-12 sont utilisés pour guider avec précision toutes les variétés de bandes à bords lisses. Tous sont intrinsèquement sûrs et peuvent être utilisés dans des zones dangereuses où des gaz combustibles sont présents.

Conçus pour être utilisés avec les groupes pneumohydrauliques et les systèmes de contrôle Fife, les corps des capteurs sont fabriqués en nylon renforcé noir et les inserts d'alimentation en air et de récupération du signal sont en nylon naturel. Les capteurs résistent à la plupart des solvants tels que les esters, les cétones, les alcools et les hydrocarbures, ainsi qu'aux solutions alcalines et salines. Ils sont sensibles aux phénols, à l'acide formique, aux agents minéraux forts et aux agents oxydants forts.

anglais

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prépare un manuel spécifique au client pour la plupart des systèmes Fife lors de leur expédition. Pour accéder à un exemplaire de votre manuel, veuillez cliquer sur le lien suivant. Cela vous permettra de sortir de ce site Web et d'accéder à la zone de connexion du manuel d'entretien spécifique au client Fife.

Manuels spécifiques à l'ordonnance d'accès

1. print icon Print

Fife SP-5, SP-11, SP-12 Pneumatic Sensor

  • Ideal for guiding most types of opaque webs and clear films
  • Non corrosive body construction for long-lasting, reliable performance
  • Intrinsically safe; usable in hazardous areas where combustible gases are present
  • Durable, clog-resistant
  • Flexible mounting and positioning assemblies ensure quick and easy installation

Fife SP-5, SP-11 and SP-12 Specifications

  • Recommended Air Pressure8 to 15 inches of water20.32 to 38.1 cm of water
  • Weight168 g5.93 oz
  • Temperature Range0 to 82˚ C32 to 180˚ F
  • Proportional Band Width
  • SP-57.62 mm with 1.27 mm dead band0.3 inch with 0.05 inch dead band
  • SP-117.62 mm0.3 inches
  • SP-1212.7 mm0.5 inches
  • Approximate Air Consumption
  • SP-50.71 l/s
  • SP-110.71 l/s
  • SP-121.42 l/s

These small, versatile sensors are best suited for guiding most types of clear and opaque webs. The SP-5 has a built-in 0.05” (1.27 mm) dead band for guiding webs that have uneven or ragged edges. The SP-11 and SP 12 are used to accurately guide all varieties of smooth edged webs. All are intrinsically safe, and can be used in hazardous areas where combustible gases are present.

Designed for use with Fife’s pneumohydraulic power units and control systems, the sensor bodies are constructed of black reinforced nylon, and the air supply and signal recovery inserts are made of natural nylon. The sensors are resistant to most solvents such as esters, ketones, alcohols, and hydrocarbons, as well as alkali and salt solutions. They are susceptible to phenols, formic acid, strong mineral agents, and strong oxidizing agents.

English

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prepares a customer specific manual for most Fife systems when they ship. To access a copy of your manual, please choose the following link. Doing so will take you out of this website and into the Fife Customer Specific Maintenance Manual login area.

Access Order-Specific Manuals