1. print icon imprimer

Capteurs capacitifs

  • Idéal pour une utilisation dans des environnements difficiles
  • Capable de supporter des températures élevées, telles que les sections de chauffage des procédés de recuit.
  • Parfait pour les endroits inaccessibles
  • Pratiquement sans entretien, ne nécessite aucune attention de la part de l'opérateur

Flexibilité absolue. Ces capteurs s'adaptent facilement à l'espace de n'importe quelle ligne de production, résistent aux chocs mécaniques et sont suffisamment robustes pour résister aux interférences avec la bande. Si nécessaire, la réparation de ces capteurs est facile et peut être effectuée en interne. Il n'est pas nécessaire d'avoir un câble d'alimentation séparé, ce qui réduit les coûts d'installation. Ces capteurs extrêmement polyvalents peuvent mesurer des bandes extrêmement étroites (aussi peu que 15 mm) à des bandes extrêmement larges (jusqu'à 2200 mm).

Le réglage des capteurs capacitifs est extrêmement simple et rapide. Il suffit de tourner un potentiomètre sur l'ensemble capteur-démodulateur jusqu'à ce que la couleur de la LED expire entre le rouge et le vert, lorsque la bande est exactement dans la ligne centrale.

Modèles Inclus :
GSC-S1 (version standard)
GSC-HP (haute précision)
GSC-500 (version haute température)
GSC-1000 (version haute température)

anglais

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prépare un manuel spécifique au client pour la plupart des systèmes Fife lors de leur expédition. Pour accéder à un exemplaire de votre manuel, veuillez cliquer sur le lien suivant. Cela vous permettra de sortir de ce site Web et d'accéder à la zone de connexion du manuel d'entretien spécifique au client Fife.

Manuels spécifiques à l'ordonnance d'accès

1. print icon Print

Capacitive Sensors

  • Ideal for use in harsh environments
  • Capable of handling high temperatures, such as heating sections of annealing processes
  • Perfect for inaccessible locations
  • Virtually maintenance-free, requires no operator attention

Absolute flexibility. These sensors are easily configured suit the space of any production line, resistant against mechanical shocks, and robust enough to withstand interference with the strip. When necessary, repair of these sensors is easy and can be performed in-house. There is no need for a separate power cable, reducing the costs of installation. These extremely versatile sensors can measure extremely narrow strips (as little as 15 mm) to extremely wide strips (up to 2200 mm).

The adjustment of Capacitive Sensors is extremely easy and fast. Simply turn a potentiometer on the sensor-demodulator assembly until the LED color expires between red and green, when the strip is exactly in the centerline.

Models Include:
GSC-S1 (standard version)
GSC-HP (high accuracy)
GSC-500 (high temperature version)
GSC-1000 (high temperature version)

English

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prepares a customer specific manual for most Fife systems when they ship. To access a copy of your manual, please choose the following link. Doing so will take you out of this website and into the Fife Customer Specific Maintenance Manual login area.

Access Order-Specific Manuals