Capteurs à ultrasons numériques de la série DSE (DSE-31 et DSE-41)

Utilise des ondes ultrasoniques pour la détection et est insensible à la lumière ambiante, ce qui en fait un outil idéal pour le guidage des matériaux opaques et des films transparents

Connexion rapide et facile au contrôleur de guidage de bande numérique D-MAX amélioré. Le temps d’installation est pratiquement inexistant

L’écran LED intégré, visible des deux côtés, affiche directement sur le capteur des informations sur l’état de fonctionnement, comme par exemple l’existence de la tension d’alimentation, la position du bord de la bande dans le champ de vision ou les messages d’erreur.

Le DSE-31 est disponible avec une option de sécurité intrinsèque. Veuillez contacter votre responsable de compte local ou votre représentant du service clientèle pour plus d’informations.

Industries
  • Batterie
  • Carton
  • Emballage
  • Emballage flexible
  • Non-tissé
  • Nourriture et boisson
  • Pharmaceutique
  • Serviette et tissu
  • Tag et étiquette
  • Transformation spécialisée

Nos nouveaux capteurs numériques à ultrasons sont légers, de taille compacte et insensibles à la lumière ambiante, ce qui les rend idéaux pour de nombreuses applications où un guidage précis de la bande est nécessaire et où l’espace est limité.

Les capteurs à ultrasons de la série DSE utilisent des ondes ultrasonores pour mesurer la position latérale du matériau de la bande. La plage de contrôle (bande proportionnelle) permet un réglage important du point de guidage. En outre, ils sont souvent utilisés par paires pour le guidage central lorsque les variations de largeur de bande sont limitées. Ses excellentes spécifications techniques lui permettent également d’être utilisé avec une développeuse Fife pour guider des films clairs ou des matériaux opaques.

Dessin 2D/3D
Manual de I’Utilisateur
Fiche Produit

DSE-31

Uses ultrasonic waves for sensing and is insensitive to ambient light making them ideal for guiding opaque material and clear films

Quick and easy connection to the D-MAX Enhanced Digital Web Guide Controller. Setup time is practically non-existent

Built-in LED display, visible from both sides, and shows directly on the sensor information about the operating status like for instance the existence of the supply voltage, position of the edge of the web inside the field of view or error messages.

DSE-31 is available with an intrinsically-safe option. Please contact your local account manager or customer service representative for more information.

Industries
  • Battery
  • Cardboard
  • Flexible Packaging
  • Food and Beverage
  • Nonwovens
  • Packaging
  • Pharmaceutical
  • Specialty Converting
  • Tag and Label
  • Towel and Tissue

Our new digital ultrasonic sensors are lightweight, come in a compact size and are insensitive to ambient light, making them ideal for many applications where accurate web guiding is required and space is limited.

The DSE Series Ultrasonic Sensors use ultrasonic waves to measure the lateral position of the web material. The control range (proportional band) allows significant guide point adjustment. In addition, they are often used in pairs for centre guiding when web width variations are limited. Its excellent technical specifications allow it to also be used with a Fife processor to guide clear film or opaque materials.

Product Sheets