1. print icon imprimer

Capteur à balayage linéaire Fife H3662

Le capteur à balayage linéaire H3662 est un capteur IR de détection de bord, d'axe ou de largeur. Grâce à la lumière infrarouge, il éclaire un ruban rétroréfléchissant (réflecteur), qui est placé derrière la bande. La lumière renvoyée par le réflecteur est représentée sur un réseau linéaire à l'intérieur du capteur. Le H3662 compense la dégradation uniforme de l'optique due à l'accumulation de poussière ou à la décoloration du couvercle de l'objectif ou du réflecteur. Un microcontrôleur intégré analyse le signal du réseau et détecte la position exacte des bords de la bande.

Caractéristiques techniques du capteur à balayage linéaire H3662

  • Sortie analogique1,0-5,0 V c.c.
    3,33-16,67 mA
  • Sortie de défaut6,0 V c.c.
    20 mA
  • Puissance15 à 28 V c.c. à 150 mA ou moins
  • Résolution2000 pixels
  • LinéaritéMeilleure que ± 0,3 %.
  • Fréquence d'échantillonnage500 échantillons/seconde ou plus
  • Port sérieRS485 (pour utilisation avec H3661- UIKIT-001)
  • Source lumineuseInfrarouge, 880 nm
  • Plage de températures de fonctionnement0-50° C
    32-130° F
  • Matériau du boîtierZinc moulé sous pression
  • Cote environnementaleIP67
  • Matériau pour fenêtre optiqueVerre

Le capteur à balayage linéaire H3662 est un capteur IR de détection de bord, d'axe ou de largeur. Grâce à la lumière infrarouge, il éclaire un ruban rétroréfléchissant (réflecteur), qui est placé derrière la bande. La lumière renvoyée par le réflecteur est représentée sur un réseau linéaire à l'intérieur du capteur. Le H3662 compense la dégradation uniforme de l'optique due à l'accumulation de poussière ou à la décoloration du couvercle de l'objectif ou du réflecteur. Un microcontrôleur intégré analyse le signal du réseau et détecte la position exacte des bords de la bande.

anglais

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prépare un manuel spécifique au client pour la plupart des systèmes Fife lors de leur expédition. Pour accéder à un exemplaire de votre manuel, veuillez cliquer sur le lien suivant. Cela vous permettra de sortir de ce site Web et d'accéder à la zone de connexion du manuel d'entretien spécifique au client Fife.

Manuels spécifiques à l'ordonnance d'accès

1. print icon Print

Fife H3662 Line Scan Sensor

The H3662 Line Scan Sensor is an edge, centerline, or width detecting IR sensor. Using IR light, it illuminates a retro-reflective tape (reflector), which is placed behind the web. The light returned by the reflector is imaged onto a linear array within the sensor. The H3662 compensates for uniform decay of the optics due to dust build-up or discoloration of the lens/reflector cover. An integrated micro-controller analyzes the signal from the array and detects the exact position of the web’s edges.

The H3662 Line Scan Sensor is an edge, centerline, or width detecting IR sensor. Using IR light, it illuminates a retro-reflective tape (reflector), which is placed behind the web. The light returned by the reflector is imaged onto a linear array within the sensor. The H3662 compensates for uniform decay of the optics due to dust build-up or discoloration of the lens/reflector cover. An integrated micro-controller analyzes the signal from the array and detects the exact position of the web’s edges.

H3662 Line Scan Sensor Specifications

  • Analog output1.0-5.0 V dc
    3.33-16.67 mA
  • Fault output6.0 V dc
    20 mA
  • Power15 to 28 V dc at 150 mA or less
  • Resolution2000 pixels
  • LinearityBetter than ± 0.3%
  • Sampling frequency500 samples/second or greater
  • Serial portRS485 (for use with H3661- UIKIT-001)
  • Light sourceInfrared, 880 nm
  • Operating Temperature Range0-50° C
    32-130° F
  • Housing materialZinc die cast
  • Environmental ratingIP67
  • Optical window materialGlass

English

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prepares a customer specific manual for most Fife systems when they ship. To access a copy of your manual, please choose the following link. Doing so will take you out of this website and into the Fife Customer Specific Maintenance Manual login area.

Access Order-Specific Manuals