1. print icon imprimer

Groupes pneumo-hydrauliques Fife

  • Réponse et commande de haute qualité, quelle que soit l'application de guidage de bande

  • Servo-vanne exclusif pour une sensibilité et une stabilité accrues

  • A utiliser avec les détecteurs électroniques et contrôleurs de guidage Fife

  • Blocs livrés complets avec câbles et raccords hydrauliques

  • Les câbles électriques sont des câbles blindés multiconducteurs. Protégés dans une gaine en polychlorure de vinyle, ils peuvent résister aux acides, alcalis, huiles, flammes, solvants, à l'humidité et aux champignons

  • Ensemble modulaire et compact pour limiter la présence de tubes externes et simplifier l'entretien

  • Complètement étanches ou avec moteurs antidéflagrants en option

Pneumohydraulic Power Unit Specifications

  • Linéarité1.5% nominal maximum error
  • Variation de plan1.5% nominal maximum error
  • Dérive de Température5 to 50˚ C41 to 122˚ F
  • Alimentation requise10 to 15 VDC at 30 mA
  • Signal de sortie0 to 10 mA
  • Poids140 grams
  • Plage de températures0 to 50˚ C32 to 122˚ F

Les groupes pneumo-hydrauliques de Fife sont spécialement conçus pour le guidage de bande. Ils offrent d'excellentes caractéristiques de réponse et de commande et permettent une correction entièrement proportionnelle. Ces groupes sont équipés de nos servo-vannes quatre voies exclusifs, pour une sensibilité et une stabilité hors pair dans les applications de guidage, quels que soient le matériau, la vitesse et la charge.


Totalement indépendants, ces groupes pneumo-hydrauliques intègrent un compresseur d'air régulé avec pompe, filtres et détendeur, ainsi que de leur propre réservoir, pompe, filtre et clapet de décharge hydrauliques. Aucune alimentation en air extérieur n'est nécessaire. Les groupes pneumo-hydrauliques peuvent être fournis avec une, deux ou trois servo-vannes par bloc. Un seul et même groupe peut gérer simultanément et de manière indépendante jusqu'à trois opérations de guidage distinctes. Il est même possible d'en gérer plus de trois en ajoutant d'autres groupes.

anglais

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prépare un manuel spécifique au client pour la plupart des systèmes Fife lors de leur expédition. Pour accéder à un exemplaire de votre manuel, veuillez cliquer sur le lien suivant. Cela vous permettra de sortir de ce site Web et d'accéder à la zone de connexion du manuel d'entretien spécifique au client Fife.

Manuels spécifiques à l'ordonnance d'accès

1. print icon Print

Fife Pneumohydraulic Power Units

  • Provides superior response and control for any web guiding application
  • Exclusive spool-type servo valve for additional sensitivity and stability
  • For use with Fife electronic sensors and web guide controllers
  • Units are furnished complete with hydraulic fittings and cables
  • Electrical cables are multi-conductor shielded cables
  • They are encased in polyvinyl chloride to withstand acids, alkalis, oil, flame, moisture, solvents, and fungus
  • Totally enclosed, or explosion proof motors are both available
  • Compact, modular construction minimizes exterior tubing and provides maximum ease of servicing

Pneumohydraulic Power Unit Specifications

  • Linearity1.5% nominal maximum error
  • Plane Change1.5% nominal maximum error
  • Temperature Drift5 to 50˚ C41 to 122˚ F
  • Power Requirements10 to 15 VDC at 30 mA
  • Output Signal0 to 10 mA
  • Weight140 grams
  • Temperature Range0 to 50˚ C32 to 122˚ F

Fife Pneumohydraulic Power Units are specifically designed for web guiding, providing superior response and control with fully proportional corrective action. Power units are equipped with our exclusive four-way, spool-type servo valve to deliver unmatched sensitivity and stability in guiding applications for all types of materials, at any speed, under any load.

Completely self-contained, these Pneumohydraulic Power Units have a built-in regulated air system with a pump, filters, and regulator, as well as their own hydraulic reservoir, pump, filter and relief valve. External air is not required. Pneumohydraulic power units can be supplied with one, two or three servo valves on a single power unit. One power unit simultaneously, yet independently, can handle up to three separate guiding operations. For more than three guiding operations, a combination of power units may be used.

English

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prepares a customer specific manual for most Fife systems when they ship. To access a copy of your manual, please choose the following link. Doing so will take you out of this website and into the Fife Customer Specific Maintenance Manual login area.

Access Order-Specific Manuals