1. print icon imprimer

EM-8, EM-11 Positionneurs de capteurs

  • Ensembles de commande polyvalents disponibles
  • Conçues et fabriquées sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques
  • EM-8
  • La construction durable et la conception de qualité assurent un fonctionnement continu dans n'importe quelle application de ciselage.
  • Option Servo-Center disponible ; amène automatiquement le positionneur en course centrale.
  • La surface de montage standard est de 254 mm x 305 mm (10 pouces x 12 pouces)
  • EM-11
  • Positionneur à fonctionnement continu avec la force nécessaire pour la mise en place d'un capteur à longue distance
  • Placement du capteur jusqu'à 1524 mm (60 pouces) de distance, avec une course maximale de 406 mm (16 pouces)
  • Montage du capteur disponible pour pratiquement tous les capteurs Fife

L'EM-8 (illustré ci-dessus) offre un moyen fiable de positionner l'équipement avec précision dans pratiquement toutes les applications de poursuite. Conçu pour un fonctionnement continu, ce positionneur à deux tiges de course robuste est capable de manipuler des charges allant jusqu'à 568 kg (1252 lb), avec des courses allant de 51 mm à 152 mm (2,0" à 6,0"). Le positionneur EM-8 est disponible avec des vérins hydrauliques ou des actionneurs électromécaniques pour répondre aux exigences de votre système.

L'EM-8 peut être relié à un système existant ou géré comme un système séparé. Lorsqu'il est utilisé comme système de ciselage, le positionneur s'assure que votre équipement ou dispositif est aligné avec précision et suit ou poursuit continuellement une bande en mouvement. La surface de montage standard est de 10,0" x 12,0" (254 mm x 305 mm). Une option de centrage automatique du positionneur (servocentre) est disponible, ainsi qu'une variété de systèmes de commande.

L'EM-11 est un positionneur à base unique et à double capteur qui offre la force nécessaire pour gérer le placement de capteurs sur de longues distances. Conçu pour un fonctionnement continu, l'EM-11 offre des portées de montage du capteur jusqu'à 1524 mm (60,0") de distance, avec des courses standard jusqu'à 406 mm (16,0"). La longue portée et la course de ce positionneur vous permettent de placer les capteurs là où vous le souhaitez sans modifier votre trajectoire.

L'EM-11 est capable de traiter les applications de ciselage les plus exigeantes. Il peut être monté dans n'importe quelle orientation par rapport à la ligne de process, ce qui permet une grande flexibilité pour une installation facile. Le positionneur de capteur EM-11 est disponible avec des actionneurs électromécaniques ou des vérins hydrauliques pour s'assurer qu'il répondra aux exigences de votre système.

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prépare un manuel spécifique au client pour la plupart des systèmes Fife lors de leur expédition. Pour accéder à un exemplaire de votre manuel, veuillez cliquer sur le lien suivant. Cela vous permettra de sortir de ce site Web et d'accéder à la zone de connexion du manuel d'entretien spécifique au client Fife.

Manuels spécifiques à l'ordonnance d'accès

1. print icon Print

EM-8, EM-11 Sensor Positioners

  • Versatile control packages available
  • Custom designed and manufactured to meet your specific requirements
  • EM-8
  • Durable construction and quality design assure continuous-duty operation in any chasing application
  • Servo-Center option available; brings the positioner to midstroke automatically
  • Standard mounting surface is 254 mm x 305 mm (10 inches x 12 inches)
  • EM-11
  • Continuous-duty positioner with the strength to handle long-distance sensor placement
  • Sensor placement up to 1524 mm (60 inches) apart, with up to 406 mm (16 inches) of stroke
  • Sensor mounting available for virtually every Fife sensor

The EM-8 (shown above) provides a dependable way to position equipment accurately in virtually any chasing application. Designed for continuous operation, this heavy-duty, dual race rod positioner is capable of handling loads up to 1252 lbs (568 kg), with strokes from 2.0” up to 6.0” (51 mm to 152 mm). The EM-8 positioner is available with hydraulic cylinders or electromechanical actuators to ensure it will meet your system requirements.

The EM-8 can be tied into an existing system or maintained as a separate system. When used as a chasing system, the positioner ensures your equipment or device is accurately aligned and continuously follows or chases a moving web. Standard mounting surface is 10.0” x 12.0” (254 mm x 305 mm). An automated positioner centering (servocenter) option is available, as well as a variety of controller systems.

The EM-11 is a single-base, dual-sensor positioner delivering the strength to handle long-distance sensor placement. Engineered for continuous operation, the EM-11 provides sensor mounting spans up to 60.0” (1524 mm) apart, with standard strokes up to 16.0” (406 mm). The long reach and stroke of this positioner give you the ability to place sensors where you want them without altering your web path.

The EM-11 is capable of handling the most demanding chasing applications. It can be mounted in any orientation to the process line, allowing flexibility for easy installation. The EM-11 Sensor Positioner is available with electromechanical actuators or hydraulic cylinders to ensure it will meet your system requirements.

Maxcess Fife logo

Fife Engineering prepares a customer specific manual for most Fife systems when they ship. To access a copy of your manual, please choose the following link. Doing so will take you out of this website and into the Fife Customer Specific Maintenance Manual login area.

Access Order-Specific Manuals