Solutions de rouleaux couverts en caoutchouc Valley Roller

Les revêtements en caoutchouc sont idéaux pour l’étalement, le défroissage, le suivi et l’élimination de l’air

Perfectionnés grâce à des décennies d’expertise dans les élastomères personnalisés, ces rouleaux sont réinventés et recouverts de caoutchouc neuf

Donnez une nouvelle vie à votre rouleau existant grâce à nos services complets de remise en état

Grand choix d’élastomères avec des composés personnalisés

Deux sites régionaux et un itinéraire pour les camions afin de faciliter l’entretien de vos rouleaux

Autoclaves, rainurage et bombage contrôlés par ordinateur pour des tolérances exactes

Industries
  • Batterie
  • Carton
  • Emballage
  • Emballage flexible
  • Non-tissé
  • Nourriture et boisson
  • Pharmaceutique
  • Serviette et tissu
  • Tag et étiquette
  • Transformation spécialisée

Nous connaissons les composés élastomères. Nous avons construit notre entreprise à partir de zéro avec des décennies de connaissances de l’industrie sur les composés idéaux pour chaque application. En fait, nous disposons d’une équipe interne d’experts qui se rendront sur votre site et évalueront votre configuration actuelle de rouleaux. Ils sauront quand il convient de recouvrir ou de remettre à neuf votre rouleau, et vous recommanderont différents composés élastomères pour que votre application fonctionne mieux, plus rapidement et plus intelligemment.

Valley Roller utilise six grands autoclaves à commande programmable 24 heures sur 24 pour traiter tous les rouleaux neufs et remis à neuf. L’augmentation de la température et de la pression contrôlée par ordinateur crée des propriétés physiques précises dans chaque composé de caoutchouc. En outre, chaque historique de température est enregistré dans le cadre du processus de fabrication.

De plus, nous établissons la norme en matière de tolérances industrielles en utilisant nos 14 différentes rectifieuses de rouleaux. Ici, nous pouvons faire plus que simplement les tolérances d’atelier standard. Nos rectifieuses informatisées sont capables de produire n’importe quelle spécification de couronne industrielle, avec des tolérances de rectification de précision qui dépassent de loin les normes industrielles. Quelle que soit votre application, nous pouvons vous aider à spécifier le meilleur composé de caoutchouc possible et les bonnes tolérances pour garantir une meilleure performance du rouleau.

Pour les applications nécessitant un profil de rectification quasi parfait, Valley Roller propose un système d’inspection au laser. Ce système offre une mesure sans contact pour des mesures de diamètre, de TIR et de profil de meulage très précises, de 0,001 pouce ou mieux.

Valley Roller Rubber Covered Roll Solutions

Rubber coverings are ideal for spreading, de-wrinkling, tracking and air elimination

Perfected through decades of expertise in custom elastomers, new and rebuilt rubber covered rolls

Give new life to your existing roll with our full refurbishment services

Large elastomer options with custom compounds

Two regional locations and a truck route to easily service your rollers

Computer-controlled autoclaves, grooving and crowning for exacting tolerances

Industries
  • Battery
  • Cardboard
  • Flexible Packaging
  • Food and Beverage
  • Nonwovens
  • Packaging
  • Pharmaceutical
  • Specialty Converting
  • Tag and Label
  • Towel and Tissue
Contact a rep

We know elastomer compounds. We have built our business from the ground-up with decades of industry knowledge on which compounds are ideal for each application. In fact, we have a dedicated in-house team of experts who will visit your site and assess your current roller setup, with the knowledge of when to re-cover or refurbish your roll, as well as recommendations for different elastomer compounds to make your application run better, faster and smarter.

Valley Roller operates six large programmable-controlled autoclaves around the clock to cure all new and rebuilt rolls. Computer-controlled temperature and pressure ramping creates exacting physical properties in each rubber compound. In addition, each temperature history is recorded as part of the manufacturing process.

In addition, we set the standard in industry tolerances using our 14 different roll grinders. Here, we can do more than just the standard shop tolerances. Our computerized grinders are capable of producing any industrial crown specification, with precision grinding tolerances that far exceed industry standards. Whatever your application, we can help specify the best possible rubber compound and the right tolerances to ensure better roll performance.

For applications requiring a near-perfect grind profile, Valley Roller offers a laser inspection system. This system offers non-contact measurement for highly accurate, 0.001 inch or better, diameter, TIR and grind profile measurements.